Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un endroit pour m'exprimer, c'est tout.
31 juillet 2012

Someone like you~ Adele

amour9

On s'echangeait des sourires, on s'observait du coin de l'oeil, on se
tournait autour, sans rien se dire. Ce soir la, jaurais voulu passer la
nuit dans tes bras. Ce n'est qu'avant mon départ que jai compris
l'importance que je t'accordais. Tes bras autour de ma taille, mon nez
enfouis dans ton cou. Le temps n'existait plus. Il n'y avait que toi et
moi, dans le noir, loin du regard des autres. Ainsi collée contre toi,
voilà comment jaurais voulu passer le reste de l'éternité. Alors que je
sentais mes yeux briller, sans se lâcher complètement, on se regarde, on
sourit. Doucement, nos visages se rapprochent, nos nez se frôlent, nos
lèvres s'effleurent. Les yeux fermés, je savoure chaque seconde de ce
baiser. Tout était si merveilleux, j'aurais souhaité que ce moment dure
pour toujours. Mais comme toute bonne chose a une fin, on se décolle
lentement, les yeux remplis d'étoiles, un sourire béat aux levres. Cest
ainsi que je te quittai et allai rejoindre mon lit pour rêver a toi.

Maintenant, cest fini, tu es parti avec une autre. Mais saches seulement
ceci. Qu'importe ta demande, jamais je ne dirai non. Jetaime probablement
encore, pardonne moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Un endroit pour m'exprimer, c'est tout.
Publicité
Archives
Publicité