Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un endroit pour m'exprimer, c'est tout.
5 août 2012

Elle

Cool_Tent_Designs_We_Love_MainIls disent que c'est bien fait pour elle si son coeur se brise, c'est une salope a leurs yeux, rien de plus. Ils disent qu'elle n'a qu'a réfléchir avant d'agir et que cest en la faisant souffrir qu'elle va changer. Cette fille là, je l'aime de tout mon coeur. Elle me donne des ailes, l'impossible me semble possible. Cest plus qu'une amie, cest une soeur. Nous sommes si semblables mais si différentes.. Elle? Elle a tout les gars pour elle, et moi, jamais jen'ai été touchée par des mains masculines. On la dit pute parce qu'elle agit, on me dit pute parce que je n'agis pas. Ils la trouvent facile, ils me trouvent pas assez déniaisée. Ensemble on a souffert, on a rit, on a pleuré, on a vieilli... Elle est belle comme un ange, elle est l'étoile qui brille dans mes yeux. Elle est si forte, je m'écroule a là première embûche. Elle agit sans réfléchir, mais je réfléchis tellement que ça m'empêche d'agir. Elle est si directe et honnête, je suis discrète et hypocrite par moments.

Cette fille là, heureusement qu'elle est là. Sans elle, je ne serais pas qui je suis. On dira d'elle ce qu'on voudra, mais jamais je ne l'abandonnerai. J'en fais le serment. Je t'aime Roxanne, tu me manques <3

Publicité
Publicité
Commentaires
Un endroit pour m'exprimer, c'est tout.
Publicité
Archives
Publicité