Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un endroit pour m'exprimer, c'est tout.
5 août 2012

Une présentation, parce que javais oublié ^^

Bah j'aime pas les présentations. Mais je m'appelle Amélie, j'ai 16 ans,
vive le
Quebec!
J'aime la vie, même si j'ai tendance a écrire des textes dépressifs. Haha
:) j'aime conter des blagues, mais cest plus de l'ironie que des ' c'est
l'histoire d'un gars qui gniagniagnia'. Fak ça speut bin que vous les
compreniez pas toutes, sont assez subtiles ^^. J'aime écrire, c'est une
passion, ça me défoule. Haters gonna hate pop music, i'm a hater.^^
OUI JPARLE ANGLAIS TABARNAK.

*jsuis pas toujours aussi vulgaire que ça ^^

Je rend tout les commentaires :D

En frais de musique, j'aime Adele, Air Supply, Avril Lavigne, The Beatles,
Blue October, Bon Jovi, Bryan Adams, Coldplay, Les Cowboys Fringants, Éric
Lapointe, Evanescence, The Fray , Green Day, Guns and Roses, Jack Johnson,
James Blunt, John Mayer , Kain, Kelly Clarkson, Leona Lewis, Les trois
Accords, Linkin Park, Mat Kearney, Nickelback, O.A.R., Oasis, Paramore,
Phil Collins, Pink Floyd, Sarah McLachlan, The Script, Simple Plan, Snow
Patrol, Sum41, Vincent Vallières.. :)

Je suis une fan de la première génération de pokemon ^^

C'est tout je crois ^^

Big love xx

Amélie.
Publicité
Publicité
Commentaires
Un endroit pour m'exprimer, c'est tout.
Publicité
Archives
Publicité