Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un endroit pour m'exprimer, c'est tout.
31 juillet 2012

Ce n' est pas une question de choix.

gay

Bon écoutez. Je parle d'homosexualité sur cet article. Je vois vos yeux
s'agrandir jeunes homophobes, mais cest essentiel que je touche le sujet.
Non je ne suis pas lesbienne, mais je suis bi. Personnellement, je trouve
qu'une femme c'est vachement plus attirant qu'un homme (sans offense, gente
masculine ^^) . Mais bon yeu que cest dur a.comprendre une femme haha !
J'en suis une, j'ai les mêmes sentiments, j'agis, mais je comprend pas
pourquoi. Par contre, même si je trouve qu'une paire de seins, c'est une
merveille de la nature, c'est surtout avec les hommes que je tombe en amour
. :) Parce que la nature se veut ainsi. Oui pour les curieux, j' aime aussi
les femmes. Mais s'il vous plaît les garçon, je sais ce que ça provoque
deux femmes qui se font l'amour, mais ne m''enervez pas avec ça, ça me
tombe particulièrement sur les.nerfs ^^ Pour les haters qui diront " ouain
mais pourquoi t'en parle alors?", bah je dirais seulement que je ne suis
pas une salope, donc oui jai mes goûts, mais je ne veux pas n'importe qui
dans mon lit. Je veux des enfants plus tard ^^ De toute façon je suis sur
ce blog pour me.defouler, pas pour me trouver un chum ou une blonde. XD

Whatever. l'orientation sexuelle n'est pas une question de choix. Tu l'es
ou tu l'es pas, c'est tout. Tout ce que je voulais dire, c'est: haters
gonna hate, mais je suis bisexuelle et fière de l'être :) Si je veux
m'afficher, je le ferai, et j'encourage tout ceux n'étant pas qu'hetero a
sortir le.chat du sac, ca.fait toujours du bien :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un endroit pour m'exprimer, c'est tout.
Publicité
Archives
Publicité